Comment une petite ville belge s’est retrouvée sur le popotin de Kim Kardashian?

Mais que faisait la ville de Saint-Nicolas sur les fesses de Kim Kardashian? Explications!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Alors on l’avoue on fallait un peu zoomer pour le voir mais on l’a fait et surprise: une ville belge s’est retrouvée affichée sur le derrière de Kim Kardashian.

L’étonnant maillot de Kim Kardashian

Il y a quelques jours, la star est apparue vêtue, comme souvent, d’un accoutrement original. De passage à Paris avec sa fille North West, elle a été aperçue en train de faire du shopping en portant un maillot de bain au-dessus d’une paire de collants.

C’est donc en zoomant un peu plus que la photo qu’on remarque qu’une série de dates et de villes sont inscrites sur le maillot dont la petite ville belge de Sint-Niklaas (Saint-Nicolas en français) qui se trouve entre Gand et Anvers.

Pourquoi Saint-Nicolas?

Kim Kardashian va-t-elle bientôt faire une tournée qui passera par la Belgique? Pas vraiment! Il s’agit en fait d’un maillot signé Balenciaga pour sa collection automne-hiver 2018. La marque de mode avait imité les t-shirts vendus lors des tournées de certains groupes en inscrivant des dates et des noms.

Mais pourquoi Sint-Niklaas figure-t-elle sur ce maillot aux côtés d’autres petites villes françaises, anglaises et finlandaises? La raison est plutôt originale puisqu’avec ce maillot la marque Balenciaga avait décidé de rendre hommage à certains de ses stylistes en inscrivant la ville d’où ils sont originaires.

Ce maillot de bain Speed Hunter est aujourd’hui épuisé. Il était vendu 495 €.