Confidences intimes avec Angèle: «Je suis en phase avec l’idée du polyamour»

La chanteuse belge est à la Une de Vogue France pour ce mois de février 2023. Dans les colonnes du célèbre magazine, la chanteuse se dévoile en évoquant plusieurs sujets intimes tel que sa vie amoureuse.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Angèle a été choisie pour faire la couverture du mois de février de Vogue France. Dans une interview accordée au magazine la chanteuse belge s’est livrée de façon touchante sur sa vie professionnelle et privée. Elle y parle notamment de la bisexualité.

Dans l’interview, elle explique au magazine que c’est à l’âge de 13 ans qu’elle s’est rendu compte qu’elle étant tant attirée par les garçons que par les filles mais que le conservatisme qui l’entourait l’a bloquée.

En effet, on peut lire dans les colonnes de Vogue que le journaliste lui demande si elle a déjà ressenti «de la honte liée à ses désirs». «Oui, malheureusement. Il n’y a rien à faire: tu marches dans la rue, tu regardes les publicités… quand on te montre un couple, c’est toujours un couple hétéro, et si c’est un couple gay, c’est le sujet», confie Angèle.

Porte close

C’est pourquoi la jeune femme de 27 ans explique qu’elle a réprimé cette attirance: «C’était plus simple de la dissimuler, enfin de me dissimuler». Mais Angèle poursuit: «Quand j’ai éprouvé des sentiments pour une fille, au point de vivre une relation, je n’ai plus pu considérer les filles comme une parenthèse. Je me disais à l’intérieur: «Angèle, toute ta vie t’as essayé de garder cette porte close, maintenant qu’elle est ouverte, on y est»».

En phase avec l’idée du polyamour

Aujourd’hui, Angèle reste encore très discrète sur sa vie amoureuse mais explique: «Ma vision du couple a tellement changé. À ce moment-ci de ma vie, je ne le perçois plus comme un lien essentiellement exclusif. Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour, donc ce serait rentrer dans des détails trop intimes de commencer à expliquer ce que je vis».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be