Dark Angèle: la chanteuse dans un look totalement inédit

Alors qu’elle est actuellement aux États-Unis où elle donne une série de concerts, Angèle fait la couverture du magazine Antidote avec look totalement inédit.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

La tournée mondiale d’Angèle se poursuit. Demain, elle donnera un concert à Seattle et la semaine prochaine, elle donnera son premier concert à Coachella.

Angèle en Versace

Et même si elle est actuellement à l’autre bout du monde, cela n’empêche pas la chanteuse belge de 27 ans d’également faire la une chez nous. Ce jeudi 6 avril, le magazine français Antidote a dévoilé la couverture de son prochain numéro printemps-été 2023.

Angèle y apparaît dans un look dans lequel on n’a pas vraiment l’habitude de la voir: dans une robe noire en dételle, avec un long voile et des gants transparents. Cet ensemble est signé Versace. Angèle porte aussi un collier argenté de la marque Swarovski.

«Dark Angèle»

En moins de 24h, la photo a récolté plus de 60.000 likes sur Instagram. «C’est une couv’ digne de la queen», «Dark Angèle», «La cover est sublime», «Beauté fatale», «La veuve noire, c’est toi», peut-on lire dans les commentaires.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be