Découvrez le surnom étrange que donnent Blake Lively et Ryan Reynolds à leur quatrième enfant

Blake Lively est récemment devenue maman pour la quatrième fois. Bien que le prénom de l’enfant n’ait pas été dévoilé, Ryan Reynolds a dévoilé le surnom très étrange qu’ils ont donné à ce dernier.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

En février dernier, à l’occasion du Super Bowl, Blake Lively a partagé un tendre cliché d’elle, de son époux Ryan Reynolds et de sa belle-mère. Son ventre rond ayant disparu, il n’y avait pas de doute: elle avait donné naissance à son quatrième enfant.

Discrets sur leur vie familiale, les tourtereaux n’ont d’ailleurs pas dévoilé le sexe, le prénom ou encore le visage de ce dernier.

Beaucoup d’humour

Le couple est connu pour son sens de l’humour et ses tacles assez drôles sur les réseaux sociaux. C’est donc avec humour que Ryan Reynolds a dévoilé le surnom de la petite dernière. Et oui! Voulu ou non, le père de famille a dévoilé le sexe du bébé puisque sur la scène de l’O2 Arena de Londres, le 4 mars dernier, l’acteur de 46 ans a déclaré avec humour : «En fait, nous avons appelé notre fille Cocaïne Bear. Nous avons choisi ce nom avant la sortie du film et nous sommes donc engagés dans une bataille judiciaire».

Ce surnom fait donc référence au film d’horreur «Crazy Bear» qui est sorti le 22 février dernier en Belgique. L’histoire est celle d’un ours qui a consommé de la cocaïne… On se demande donc de quel caractère est doté l’enfant.

Retrouvez l’actualité sur metrotime.be