Denis Brogniart explique la raison pour laquelle Koh-Lanta ne reviendra pas à la rentrée prochaine

Le mois dernier, la saison de «Koh-Lanta, le totem maudit» s’achevait sans laisser un souvenir inoubliable aux téléspectateurs. Alors qu’une deuxième saison est généralement prévue à la rentrée, TF1 a cette fois-ci décidé de faire l’impasse. Denis Brogniart révèle les raisons de cette décision.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Souvenez-vous: le 21 juin dernier Bastien et François étaient nommés grands vainqueurs de «Koh-Lanta, le totem maudit», devançant de peu Géraldine, troisième finaliste de cette édition. Tout au long de la saison, les téléspectateurs ont fait part de leur mécontentement face à cette saison, qui a eu beaucoup de mal à les convaincre.

Est-ce la raison pour laquelle le programme ne reviendra pas à la rentrée, mais bien en 2023? Pas selon Denis Brogniart, qui s’est confié dans les colonnes de Télé Star: «À la fin de la saison dernière, comme à chaque fois, j’ai récupéré le Totem. Ça me permettra d’attendre le prochain tournage. Elle ne sera diffusée que début 2023, notamment à cause de la riche actualité sportive de la rentrée 2022.»

«Avant la Coupe du monde de foot, dès novembre, je présenterais la Coupe du monde féminine de rugby en octobre. Une première dont je suis fier», poursuit le présentateur emblématique. Ce dingue de sports est actuellement à la présentation du «Mag» de l’Euro féminin, duquel nos Red Flames sont éliminées depuis vendredi, suite à leur défaite face à la Suède. La France affrontera, quant à elle, l’Allemagne, mercredi prochain.