Des fans inquiets pour Britney Spears appellent la police

La chanteuse Britney Spears a récemment supprimé son compte Instagram et a décidé de changer son nom en «River Red». Des faits inquiétants pour de nombreux fans qui ont décidé d’appeler la police pour qu’ils se rendent au domicile de la star américaine.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Bien que sa tutelle soit levée, Britney Spears continue d’inquiéter ses fans. Postant régulièrement des vidéos sur son compte Instagram la chanteuse a décidé de le supprimer alors qu’elle venait d’annoncer qu’elle changeait de nom.

En effet, la semaine dernière l’icône de la pop a modifié son pseudo sur Instagram en «River Red», ce qui n’a pas rassuré ses fans qui ont alors décidé d’appeler la police, rapporte MetroUk. Plusieurs d’entre eux se seraient même rendus au poste du shérif du comté de Ventura pour demander que la police se rende sur place pour voir si tout allait bien. Toujours selon MetroUk, la police s’y serait rendue et aurait constaté que la star de 41 ans n’était pas en danger.

Un message qui laisse perplexe

La description qui annonçait son changement de nom la semaine dernière était pour le moins étrange, laissant beaucoup de ses fans dire sur les réseaux sociaux qu’ils s’inquiétaient pour sa santé mentale.

Sous une photo de la planète Mars on pouvait lire: «Une brillante… facile à faire!!! Merci, ami d’enfance, j’ai retrouvé ma boule… ne sous-estime pas le pouvoir de la pureté!!! Je vois à travers tout cela… il y a du liquide et c’est humide… c’est ludique et il a de la masse!!! J’ai changé mon nom en River Red!!! Pourtant, le feu est là où il s’illumine… pour le regarder et sauter dedans sans aucune crainte!!!! Maintenant, je dois trouver ma FOURCHE!!!»

Crise de nerfs

Vendredi 13 janvier, la pop star a été filmée en pleine crise de nerfs dans un restaurant avec son mari Sam Asghari. Elle semblait furieuse car des clients tentaient de la prendre en photo. Elle se serait levée, aurait tenu des propos incohérents avant de se lever et de quitter le restaurant.

Sam Asghari a ensuite décidé de prendre la parole pour prendre sa défense: «Ne croyez pas ce que vous lisez en ligne. Les gens sont un peu trop excités de voir ma femme, alors tout le monde filme. (…) Elle s’est sentie frustrée et a senti qu’on lui manquait de respect», rapporte TMZ.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be