Effondré, un agriculteur de «L’amour est dans le pré» assiste au départ de ses deux prétendantes

Ce dimanche, RTL-TVI diffusait un nouvel épisode de «L’amour est dans le pré», qui a notamment vu le départ de Lisa et Madison, venues à l’origine pour Björn. La maladresse du jeune homme lui a valu de perdre ses deux prétendantes, ce qui l’a rendu particulièrement triste. Il a heureusement pu compter sur le soutien de Sandrine Dans.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

La semaine dernière, Björn avait laissé entendre clairement que sa décision était prise et qu’il savait avec qui il souhaitait poursuivre son aventure. Il avait indiqué avoir eu le coup de foudre pour Lisa dès la lecture de sa lettre, et avait dévoilé qu’il avait des sentiments pour la jeune femme devant ses deux prétendantes, laissant Madison stupéfaite.

Ensuite, il avait confié à Lisa qu’elle était celle pour qui son cœur battait: «J’ai eu le coup de foudre pour toi. Tu m’avais beaucoup touchée sur pas mal de points. Je pense que quand on a eu le speed dating, le premier regard qu’on s’est échangé, quand on s’est croisé, ça voulait déjà dire beaucoup. Et je l’ai fait pour toi donc.» L’agriculteur avait alors tenté d’embrasser la jeune femme, ce qui l’avait quelque peu troublée.

L’agriculteur effondré

Et cette maladresse, tant à l’égard de Madison qu’à celui de Lisa, a fait réfléchir les deux candidates, qui ont décidé de quitter l’aventure. «On était en tracteur. Il me parlait du feeling qu’il avait eu avec moi et me disait qu’il avait eu un réel coup de cœur. Et là, il m’a donné un bisou, mais je ne m’y attendais pas. Je lui avais dit que ça, je ne voulais pas. Je me suis sentie très mal. Ça m’a vraiment freinée. Ça a été trop vite, je ne le sens pas», a confié Lisa. Madison avait également expliqué qu’elle ne voulait pas être un second choix.

C’est donc face à un Björn très ému que Sandrine Dans s’est retrouvée pour lui annoncer que ses deux prétendantes quittaient l’aventure. Celui-ci s’est excusé de leur avoir fait du mal, et a eu l’air effondré de voir les deux jeunes femmes quitter l’aventure. Celles-ci l’ont toutefois rassuré en expliquant qu’elles n’étaient pas fâchées et qu’elles souhaitaient rester amies avec l’agriculteur. Celui-ci pourra compter sur le soutien de Sandrine Dans pour un café de réconfort, pendant que Lisa et Madison ont plié bagage et quitté la ferme de Björn.