Emily Ratajkowski de retour sur les applis de rencontre: «Je ne pense pas trouver un coup de cœur»

Tous les jeudis, Emily Ratajkowski donne rendez-vous à ses fans pour son podcast «High Low». À l’occasion du dernier épisode, la mannequin de 31 ans, qui a récemment affirmé qu’elle était bisexuelle, a annoncé qu’elle était de retour sur les applications de rencontre.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Depuis le mois de novembre, Emily Ratajkowski fait la une des journaux people car elle semblerait fréquenter Pete Davidson, à savoir l’ex de Kim Kardashian. Toutefois, cela ne semble pas empêcher la jeune femme de faire de nouvelles rencontres.

Dans son podact, la mannequin de 31 ans a expliqué qu’elle avait récemment réinstallé une application de rencontre, sans préciser laquelle. Et si elle confirme qu’elle a reçu des demandes directes de femmes, elle n’est pas sûre de donner suite à ce type d’avances: «Je trouve ça excitant mais je ne pense pas que je vais rencontrer mon ‘coup de cœur féminin’ ici.»

Sa relation avec Pete Davidson remise en cause?

De quoi questionner l’avancement de sa relation avec Pete Davidson? Pas vraiment pour un proche des deux tourtereaux, qui affirme que leur relation est de plus en plus sérieuse: « Pete l’emmène au restaurant et à des événements. Ils passent également beaucoup de temps ensemble à la maison.» Bref, pour l’instant, on parle plus de moments sympas et sans prise de tête afin de mieux se découvrir.

Pour rappel, la jeune femme était mariée à Sebastian Bear-McClard pendant quatre ans, et a d’ailleurs eu un enfant avec lui. La star a demandé le divorce en septembre dernier.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be