Enceinte, Vitaa contracte la Covid-19 et est placée sous respirateur: «Y’en a qui ont la chicha, moi j’ai ça…»

La chanteuse Vitaa est enceinte de son troisième enfant, et en ce début d’année elle a contracté la Covid-19. Plutôt que de s’en inquiéter, la star a préféré en rigoler sur sa story Instagram.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le variant Omicron fait des dégâts dans toute la population, et les stars ne sont pas épargnées! Le 6 janvier, Vitaa a indiqué sur son compte Instagram qu’elle était atteinte par la Covid-19, elle qui avait déjà contracté la maladie. Mais ce virus est un petit peu plus inquiétant dans le cas de la jeune femme, puisqu’elle est enceinte de son troisième enfant.

Toutefois, la star de 28 ans ne s’en inquiète pas plus que ça, et a préféré en blaguer, en posant avec son aide respiratoire: «Y’en a qui ont la chicha, moi j’ai ça.» Une chose est donc sûre, Vitaa fait d’autant plus attention depuis qu’elle sait qu’elle est atteinte par la maladie.

On a appris il y a peu que Vitaa était enceinte, elle qui avait remercié ses fans suite à la dernière date de sa tournée VersuS, et qui avait conclu la publication en révélant qu’elle attendait un petit bébé. Espérons désormais que tout se passe comme prévu pour la petite famille!