Harry sans Meghan au couronnement de Charles III?

Alors que les tensions sont vives entre les Sussex et Charles III, ce dernier les aurait invités pour son couronnement qui aura lieu le 6 mai prochain. Mais l’épouse du prince Harry, Meghan Markle, l’aurait déclinée.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Malgré les tensions entre le roi Charles III et son fils Harry, il semblerait qu’il soit finalement invité avec son épouse lors du couronnement qui aura lieu le 6 mai prochain. Bien que le roi ait retiré à Harry et Meghan leur résidence au Royaume-Uni, il semble qu’il a proposé au couple de séjourner au palais de Buckingham à cette occasion.

« Sa Majesté est furieuse, tout comme William. Mais le roi n’est pas un mauvais homme. Il ne souhaite pas priver les Sussex d’un pied-à-terre au Royaume-Uni. Les Sussex ont toujours voulu des chambres au palais de Buckingham», a confié une source au Mirror.

Harry sans Meghan

Selon différentes sources proches de la famille royale britannique, le prince Harry se rendra bel et bien au couronnement mais sans son épouse Meghan Markle. La raison? Le quatrième anniversaire de leur fils Archie qui tombe le même jour. Selon les responsables de Buckingham, le prince Harry se rendra au Royaume-Uni pour une visite éclair de 48 heures, avant de retourner immédiatement aux États-Unis.

Le Prince Harry vient d’accorder une interview dans laquelle il ne mâche pas ses mots, une fois de plus, à l’égard de la famille royale britannique. Il est revenu sur le décès de sa mère et de son désir de s’éloigner de la famille royale.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be