«J’ai envie de partir en courant»: une candidate de «Mariés au premier regard» pas convaincue du physique de son futur époux

Une candidate de l’émission «Mariés au premier regard» n’a pas été convaincue du physique de son mari. La candidate qui semble attacher beaucoup d’importance au physique va-t-elle dire oui?

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Attention spoiler! Maurine et Benjamin, compatibles à 82%, sont sur le point de se rencontrer lors de leur mariage qui sera diffusé dans l’épisode de ce lundi 15 mai.

Angoisse

Comme pour toute journée importante, le stress peut vite monter et c’est notamment le cas de Karine, la maman de Benjamin, qui a eu du mal à cacher son stress. «Je ne suis pas bien du tout. Je ne gère pas du tout la pression et je me demande si je vais y arriver. Tout se mélange dans ma tête. Je ne sais pas expliquer ce qui m’arrive», a-t-elle avoué, comme le rapportent nos confrères de Purepeople.

Au milieu de tout ce stress, Benjamin a fait son entrée. Le frère de Maurine, qui est proche de sa sœur, a confié ses premières impressions sur le futur époux: «Je reste méfiant. Je reste dans mon coin, j’analyse. Ce qui me fait tilter, c’est la taille».

«Le physique c’est très important»

Et il faut croire que Benjamin a visé juste puisque Maurine a confié à l’une de ses amies: «Pour moi le physique c’est très important, donc il faut qu’il me plaise un minimum».

Son style? Un homme grand, brun et typé méditerranéen. Alors en voyant Benjamin l’attendre à la fin de l’allée, Maurine a avoué qu’elle n’était pas totalement convaincue par le physique de son futur époux: «Ma première pensée en le voyant c’est: il n’est pas très grand quand même. Ça me perturbe. Je me sens horriblement stressée. J’ai envie de partir en courant».

Reste donc à voir si les deux candidats se diront «oui».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be