Jennifer Lopez sort son documentaire intimiste et fond en larmes

La bande-annonce du documentaire Netflix consacré à la carrière de Jennifer Lopez est sortie. Dans les premières images dévoilées on y voit la star fondre en larmes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Après ses fiançailles avec Ben Affleck, Jennifer Lopez a annoncé la sortie d’un nouveau documentaire sur Netflix, qui sortira le 14 juin prochain. Dans ce documentaire intitulé «Halftime», la chanteuse nous livre des moments de sa vie d’une façon totalement intime.

JLO revient sur les grands moments de sa carrière, tels que le spectacle du Superbowl en 2020 et l’investiture de l’ancien président américain Joe Biden, mais aussi sur l’envers du décor en rappelant à ses fans que la célébrité n’est pas toujours facile à vivre et à assumer.

«J’ai vécu sous les projecteurs et j’ai vraiment cru ce qu’ils disaient sur moi: Diva, mariée en série, je ne sais pas chanter…», confie la star bouleversée. La star confie qu’elle s’est donc toujours souciée du regard des autres et que c’est pour cela, qu’elle a terriblement mal vécu le fait qu’elle ne soit pas nominée aux Oscars pour le film «Queens», sorti en 2019. «C’était très dur. J’avais une très faible estime de moi à ce moment-là», confie-t-elle, en larmes dans son lit.

«Ma vie ne fait que commencer»

«Toute ma vie, je me suis battue pour être entendue, pour être vue, pour que l’on me prenne au sérieux. Je pense que ma vie ne fait que commencer», déclare la chanteuse de 52 ans à la fin de la bande-annonce. Un clin d’œil au titre du documentaire «Halftime», la «Mi-temps» en français.

Cependant, sa carrière n’est pas la seule chose que Jennifer Lopez abordera dans le documentaire. Elle parlera aussi de sujets plus intimes comme de la maternité, de l’importance d’être une artiste latino ou encore le sexisme dont elle a été victime.