Johnny Depp surprend ses fans en se produisant sur scène après son procès contre Amber Heard (vidéo)

Quelques jours après le procès qui oppose Johnny Depp contre son ex-femme Amber Heard, l’acteur a surpris ses fans en se produisant sur scène avec Jeff Beck.

par
Rédaction en Ligne
Temps de lecture 2 min.

Johnny Depp a étonné ses fans en se produisant sur scène avec son ami Jeff Beck, qui est actuellement en tournée au Royaume-Uni. L’acteur qui était encore il y a quelques jours en plein procès contre son ex-femme Amber Heard, a rejoint le chanteur pour notamment interpréter la chanson «Isolation», une reprise de la chanson de John Lennon.

«Je ne m’attendais pas à ça! Je pensais qu’il était au tribunal mais il s’avère qu’il est à Sheffield avec Jeff Beck», a écrit un spectateur sur Instagram, ajoutant que la performance était «tout à fait exceptionnelle».

Les fans attendent maintenant de voir si l’acteur de Pirates des Caraïbes rejoindra Jeff Beck lors de ses autres concerts à Londres les 30 et 31 mai.

Le jury délibère

Johnny Depp poursuit son ex-femme, Amber Heard, pour diffamation, après avoir ruiné sa carrière en publiant un éditorial dans le Washington Post en 2018. Il lui réclame 50 millions de dollars de dédommagement. L’actrice l’attaque en retour et réclame de son côté 100 millions de dollars.

Après plusieurs semaines d’audiences le jury est en pleine délibération. Délibération qui est momentanément suspendue en raison du jour férié américain du 30 mai, le Memorial Day. Le jury poursuivra ses discussions le 31 mai pour ensuite donner sa décision.