Joy Hallyday répond aux haineux sur Instagram avec un geste que Johnny lui avait appris

À seulement 13 ans, Joy Hallyday a déjà un caractère bien trempé et elle l’a montré.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Joy Hallyday est suivie par un peu plus de 24.000 personnes sur Instagram. Comme beaucoup de jeunes filles de son âge, elle publie sur Instagram des selfies, ses derniers achats ou encore des photos d’enfance. Évidemment, en tant que fille de Johnny, chaque publication de Joy Hallyday est épiée et commentée de toute part. Mais l’adolescente de 13 ans n’en a que faire.

«Johnny ne doit sûrement pas être fier de ça»

Le 15 juin dernier, l’hommage qu’elle avait rendu pour l’anniversaire de «son papa d’amour» avait ému les internautes. Mais certaines de ses publications semblent moins plaire à ses abonnés, comme ce doigt d’honneur adressé vers l’objectif de l’appareil qu’elle a récemment posté.

Sur Instagram, certaines personnes n’ont pas hésité à lui faire savoir. «C’est du beau», «La classe internationale», «Tu n’as honte de rien toi! Pour qui elle se prend celle-là!!! Johnny ne doit sûrement pas être fier de ça», «Il faut relever le niveau», «Nul», «Pas très joli ce geste», «Quelle classe mademoiselle… Papa aurait-il apprécié?», pouvait-on lire dans les commentaires avant que ceux-ci ne soient finalement désactivés.

Joy Hallyday répond aux haineux

Malgré son jeune âge, Joy Hallyday est malheureusement déjà habituée aux critiques sur les réseaux sociaux. L’adolescente a montré qu’elle avait déjà du répondant et qu’elle ne se laissait pas faire. Elle a ainsi répondu que c’est Johnny lui-même qui lui avait appris ce geste. «Oui, il faisait ce signe tout le temps contre les gens méchants», a-t-elle indiqué. «Quoi? Mon père m’a littéralement appris à faire un doigt d’honneur pour plus tard, pour les haineux», a lancé Joy du haut de ses 13 ans à ses détracteurs.