Julia Fox confirme sa rupture avec Kanye West: «Je n’étais pas amoureuse»

Après quelques semaines d’une relation très médiatisée, c’est déjà terminé entre Kanye West et Julia Fox.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Kanye West et Julia Fox s’étaient rencontrés lors d’une soirée du Nouvel An à Miami. Tombés sous le charme l’un de l’autre, ils avaient rapidement officialisé leur relation en s’affichant ensemble et en posant devant les objectifs. Le couple s’était notamment rendu à la Fashion Week de Paris le mois dernier.

Kanye et Julia «restent de bons amis»

Kanye et Julia sont restés ensemble pendant six semaines mais le couple est désormais déjà de l’histoire ancienne. Un porte-parole de la mannequin de 31 ans a confirmé la rupture. «Julia et Kanye restent de bons amis et collaborateurs mais ils ne sont plus ensemble», a-t-il indiqué à la chaîne E! News.

«Je n’étais pas amoureuse»

Dans une story sur Instagram, la jeune femme a réagi à cette rupture en répondant aux médias qu’elle était dévastée, seule et triste. «Kanye et moi sommes en bons termes. J’ai de l’amour pour lui mais je n’étais pas amoureuse (…) la seule fois que j’ai pleuré en 2022, c’était le 6 février pour l’anniversaire de la mort de mon meilleur ami», a confié Julia Fox avant d’ensuite supprimer cette publication.