Justin Bieber annule soudainement tout le reste de sa tournée mondiale

Les fans vont être déçus. Après avoir reporté une série de concerts, Justin Bieber a annulé le reste de sa tournée « Justice World Tour ».

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Aux quatre coins du monde, les plateformes de vente de billets ont confirmé que les concerts n’auront finalement pas lieu. Sur le site officiel de l’artiste, toutes les dates ont totalement disparu. Idem sur Ticketmaster, qui indique que « l’événement a été annulé ».

Le « Justice World Tour » devait débuter en 2020 mais avait déjà été reporté en raison de la pandémie. Après avoir assuré une série de shows outre-Atlantique en 2022, le chanteur canadien avait annoncé à l’automne dernier un second report pour la suite de la tournée, pour des raisons de santé. Atteint du syndrome de Ramsay-Hunt, Justin Bieber souffrait d’une paralysie faciale.

Le chanteur et son équipe ne se sont pas encore officiellement exprimés sur cette brusque série d’annulations.

L’artiste devait monter sur la scène du Sportpaleis d’Anvers les 20 et 21 mars prochains. L’organisation indique désormais que les concerts sont annulés, sans annoncer de report. Les personnes qui avaient déjà acheté leur ticket seront prochainement informées par mail de ce qu’il adviendra.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be