Katy Perry ‘blesse’ une candidate d’American Idol qui décide de quitter l’aventure

La candidate Sara Beth Liebe a décidé de quitter précipitamment l’émission American Idol. En cause? Des propos déplacés de la chanteuse Katy Perry, juré de l’émission.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Sara Beth Liebe, candidate d’American Idol, a réussi à se qualifier au deuxième tour du concours de chant. La mère de famille a pourtant décidé de quitter précipitamment l’émission lors de son deuxième passage.

Un départ à la hâte qui a déconcerté les juges, à savoir Katy Perry, Lionel Richi et Luke Bryan après qu’elle ait dit: «Cette opportunité est vraiment géniale, mais ce sera en fait ma dernière représentation parce que mon cœur est à la maison, alors je vais rentrer à la maison pour retrouver mes bébés. Ils ont vraiment besoin de moi». Les juges ont finalement réussi à faire revenir la mère de famille californienne de 25 ans afin qu’elle puisse entendre ce qu’ils avaient à lui dire.

«N’abandonnez pas»

«Sara Beth, je sais que la vie est effrayante. Je sais aussi qu’il est plus facile de s’éloigner que d’être rejeté », lui a alors dit Katy Perry. La juge, maman également, a alors essayé de la convaincre de rester dans l’émission: «Rappelez-vous que l’amour de soi est tout aussi important que l’amour maternel. N’abandonnez pas la compétition ».

Un comportement qui ne passe pas

Malgré les mots gentils de la compagne d’Orlando Bloom, Sara Beth Liebe, qui a séduit les juges par sa reprise acoustique de «Roxanne» de The Police, était aussi découragée de continuer l’émission suite à une « blague» déplacée que la chanteuse avait faite lors de sa première audition.

En effet, lors de son premier passage, la star à dit à la jeune femme qu’elle avait « l’air d’avoir 16 ans ». Mais lorsque la candidate a mentionné qu’elle avait trois enfants, Katy Perry s’est alors levée en prenant un air choqué en lui répondant: «Chérie, tu t’es trop allongée sur la table». Des propos blessants qui n’ont pas plu à la candidate: «C’était embarrassant de voir cela à la télévision, et c’était blessant (…)», a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur internet.

Pour certains internautes, si les juges n’ont pas davantage poussé la jeune femme à continuer l’émission, cela est dû à cette vidéo.

Retrouvez toute l’actualité sur métrotime.be