Kev Adams revient sur les difficultés de coucher avec une fan

Il n’est pas toujours simple d’avoir des relations intimes quand on est une célébrité. La preuve avec les étonnantes confessions de Kev Adams.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce samedi soir, Kev Adams était l’invité de Léa Salamé et de Christophe Dechavanne dans l’émission «Quelle époque!» sur France 2. L’humoriste de 31 ans a notamment fait des confessions sur sa vie sexuelle.

Léa Salamé est revenue sur la jeunesse de Kev Adams et notamment l’époque où des «filles l’attendaient à la fin des spectacles». «Ça amène parfois des choses très gênantes. C’est dur de s’exposer dans l’intimité quand on a du mal avec son image publique», a confié Kev Adams.

«C’était impossible de durcir»

«On se retrouve parfois très mal à l’aise. Ça m’est arrivé parfois d’avoir des situations de malaise extrême. Ça m’est arrivé de coucher avec une fille et que la fille s’arrête et me dise en plein milieu de l’acte: ’Attends, mais quand je vais raconter à mes potes que je suis en train de coucher avec toi, c’est dingue!’ Et moi c’est fini après, à partir de ce moment-là, c’était impossible de durcir. (…) C’était terminé!», a déclaré l’ex d’Iris Mittenaere en toute franchise.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be