Koh-Lanta: cet aventurier reçoit une récompense dont il profitera après l’émission, une première!

Ce mardi, comme tous les mardis, TF1 diffusait un épisode de «Koh-Lanta: le feu sacré», qui se déroule depuis déjà neuf semaines. Et si l’épisode aura été animé, il a été marqué par un fait unique: un candidat profitera de sa récompense durant un confort après le tournage de l’émisson. Disclaimer: cet article ne vous spoile pas le ou la candidat(e) sortant(e) en fin d’épisode.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Il n’est pas rare de voir la production de TF1 chouchouter les candidats de Koh-Lanta qui remportent un jeu de confort. Mais si souvent, c’est de la nourriture qui est en jeu, il arrive parfois aussi que les aventuriers puissent découvrir la culture locale. Cette saison, certains avaient notamment pu apprendre comment le riz était cultivé aux Philippines, tandis que Quentin et Frédéric ont découvert le travail de conservation des coraux de certains locaux.

Ce mardi, c’était une récompense de taille qui attendait les candidats, qui était plutôt pour le coeur que pour le ventre. Le gagnant du jeu de confort bénéficiait (certes) d’un repas et d’une nuit dans un hamac, mais surtout d’un coup de fil à un proche. C’est Gilles qui a pu profiter de ce moment unique, si important aux yeux des aventuriers… mais ce n’est pas tout!

La production de TF1 a mis les petits plats dans les grands puisque Denis a annoncé aux aventuriers qu’ils recevraient une récompense jamais vue auparavant dans l’histoire de l’émission. Le présentateur a indiqué au gagnant du confort qu’il avait remporté un voyage pour deux aux Philippines, dans la péninsule de Caramoan, soit là où cette saison de «Koh-Lanta» a été tournée. Il s’agit d’une grande première dans l’histoire de l’émission!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be