Koh-Lanta: pourquoi Grâce a-t-elle «pété un plomb» contre Martin?

Il est parfois compliqué de vivre sur île déserte, et encore plus quand les personnes qui vous entourent vous agacent. Dans Koh-Lanta, le feu sacré, Martin en a fait les frais. Grâce a, en effet, reconnu avoir «pété un plomb» envers son coéquipier.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Grâcea accordé une interview au Parisien, parue ce mardi 4 avril. Dans celle-ci elle est revenue sur l’épisode diffusé le 15 mars. L’aventurière jaune a en effet vu démarquer Martin, ancien rouge, dans son équipe. Un nouveau coéquipier qui s’accompagne d’un tic de langage: il ponctue toutes ses phrases par « eh les gars !».

Si son tic fait souvent rire les internautes, cela n’a pas été le cas de Grâce. Ses nerfs, mis à rude épreuve dans l’aventure présentée par Denis Brogniart, n’ont pas tenu le coup. Les téléspectateurs n’en sont d’ailleurs pas revenus de voir la candidate «péter un plomb» aussi rapidement et s’en sont amusés sur les réseaux sociaux.

Pas conscience

Martin, qui a dû abandonner l’émission pour raison médicale, a, lui, déclaré n’avoir «absolument pas» conscience qu’il l’énervait à ce point-là. «Quand je vois à quel point je peux agacer Grâce, je tombe un petit peu de haut. J’arrive dans cette nouvelle équipe majoritairement constituée d’ex-jaunes, je suis le seul ex-rouge avec Julie et Christine, potentiellement le plus menacé par une élimination au conseil, donc je devais faire mes preuves rapidement », a expliqué le candidat dans une interview accordée à TV Mag.

«Grâce a focalisé là-dessus au point de la rendre dingue et je n’en avais pas du tout conscience. Si son problème avec moi était juste ce tic verbal, je me dis qu’il y a vraiment plus grave dans la vie. Je m’en sors pas trop mal (Rires)», a-t-il ajouté.

«C’était trop» pour Grâce

De son côté Grâce est revenue sur la situation: «On était tellement bien avant, donc récupérer des rouges et recommencer de zéro avec Martin qui disait tout le temps ‘Eh les gars on fait ci, eh les gars on fait ça’, c’était trop. En revoyant les images, j’avais envie de rentrer dans la télé et de m’étouffer ! Mais c’est moi qui ai pété un plomb, j’assume totalement mon état d’esprit à ce moment-là. Depuis, on s’entend très bien avec Martin», a-t-elle affirmé au Parisien.

Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be