Kris Jenner confie vouloir «devenir un collier» après sa mort

La mère de Kim Kardashian a fait des confidences surprenantes sur ses dernières volontés, lors de l’épisode de «L’incroyable famille Kardashian» diffusé ce jeudi.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Dans cet épisode diffusé jeudi dernier sur la chaîne E!, Kris Jenner, Khloé et Kim Kardashian ont abordé un sujet important pour elles: la fin de vie.

Khloé Kardashian a d’abord évoqué ses derniers souhaits, rapporte People. «Si je suis dans le coma, il faut continuer à me faire faire les ongles une fois par semaine. Cette information apparaît dans mon testament», a-t-elle confié.

«Incinérée et transformée en colliers»

Pour sa part, Kris Jenner, 66 ans, a confié vouloir accompagner ses six enfants dans chacun de leurs déplacements jusqu’à la fin de leurs jours. Pour ce faire, elle souhaite être «incinérée et transformée en plusieurs colliers» destinés à chacun d’entre eux.

Une idée pour le moins originale que Khloé Kardashian n’a pas manqué de commenter: «C’est bizarre», a-t-elle déclaré. «Non», a rétorqué Kris Jenner. Reste à voir si les enfants respecteront les derniers souhaits de leur mère…