La bouleversante performance de Diana, candidate aux origines ukrainiennes, dans «The Voice Belgique»

La candidate a su toucher le cœur des coachs et du public en chantant en ukrainien lors de la deuxième soirée des Lives de «The Voice Belgique»

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Les téléspectateurs de «The Voice» ont eu des frissons hier. Pour la dernière prestation de la soirée, Diana, candidate namuroise d’origine ukrainienne, a offert une performance bouleversante en interprétant «Tebe Nema Syogodni», une chanson en ukrainien de l’artiste Ivan Dorn. «Diana va chanter pour elle et pour tous ceux qu’elle aime», avait précisé Maureen Louys avant sa prestation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Diana a fait mouche. Au point que plusieurs coachs ainsi qu’une partie du public n’ont pas pu retenir leurs larmes. «L’émotion submerge le studio. Le public est debout, les coachs aussi. Diana, merci pour ce message et ce magnifique moment. On ne peut pas rester insensible à ce magnifique message. Cela fait du bien», lui a dit Maureen Louys, également très touchée.

Sans surprise au vu de sa prestation, Diana a été sauvée par Typh Barrow. «Une claque. On ne peut rester insensible à ça. J’ai décidé à l’instinct et je ne peux pas ne pas continuer avec Diana», a-t-elle indiqué. Dans la même équipe, Valentine, qui avait interprété «Another Love», a été sauvée par le public.