La réponse cash de Selena Gomez à ceux qui la critiquent sur son physique

Vivement critiquée la semaine dernière à la cérémonie des Golden Globes, Selena Gomez s’est emparée de son compte Instagram pour répondre sans détour à ses détracteurs.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Mardi 10 janvier dernier, la chanteuse et actrice américaine Selena Gomez était présente à la 80ème cérémonie des Golden Globes. Nommée dans la catégorie meilleure actrice de télévision dans une série comique pour son interprétation de Mabel Mora dans «Only Murders in the Building», c’est pour une tout autre raison que la star a fait parler d’elle. En effet, habillée dans une robe bustier du créateur Valentino, l’actrice a été victime d’attaques déplacées sur son physique sur les réseaux sociaux. «Elle est vraiment grosse», «Elle a vraiment besoin de virer son styliste», pouvait-on ainsi lire sur Twitter parmi de nombreux autres commentaires la dénigrant.

Une réponse cash

Mais la star américaine ne s’est pas laissée démonter pour autant! Selena Gomez a en effet tenu à répondre à ses détracteurs lors d’un live sur son compte Instagram. Aux côtés de sa petite sœur Gracie, l’actrice a affirmé avec aplomb «Je suis un peu trop grosse en ce moment parce que je me suis amusée pendant les vacances. N’est-ce pas? Mais on s’en moque!». Par cette réponse cash, Selena tente donc de faire comprendre à ceux qui la critiquent sur son physique qu’elle se sent bien dans son corps et que les critiques ne l’atteignent pas.

Prôner le body positive

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne star de Disney Chanel est victime de body shaming et qu’elle décide de pousser un coup de gueule à ce sujet. Ce nouveau message body positive qu’elle a passé via son live Instagram a été plus qu’apprécié par sa communauté. Ainsi des commentaires tels que «Tu me fais me sentir bien dans ma peau», «Tu ne réalises même pas à quel point ce genre de vidéos aide les jeunes femmes! Merci» ou «Tu es le meilleur exemple pour nous tous», ont afflué dans l’espace réservé aux commentaires.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be