La star de Stranger Things Millie Bobby Brown fait scandale: «J’ai attrapé son visage et je l’ai embrassé»

Après avoir révélé une anecdote lors du tournage du film «Enola Holmes 2», Millie Bobby Brown se retrouve au cœur d’une polémique.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Découverte par le grand public dans la première saison de Stranger Things, alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, Millie Bobby Brown est aujourd’hui une star mondiale. Âgée de 18 ans, l’actrice américaine, qui a incarné «Eleven» dans la série à succès de Netflix, était récemment à l’affiche du film «Enola Holmes 2».

Elle embrasse par surprise un acteur

Sur TikTok, la jeune femme est revenue sur le tournage du film et ses déclarations ne sont pas passées inaperçues. Millie Bobby Brown a raconté la scène dans laquelle elle embrasse l’acteur Louis Partridge qui incarne le personnage de Lord Tewksbury dans «Enola Holmes 2». Elle a confié l’avoir embrassé par surprise lors des répétitions. «J’ai attrapé son visage et je l’ai embrassé», a-t-elle indiqué en mimant la réaction du jeune homme.

«Ce n’est pas l’histoire toute mignonne que vous vous imaginez»

Mais de nos jours, ce genre de situation ne passe plus à Hollywood. Depuis quelques années, il y a d’ailleurs des coordinateurs et des coordinatrices d’intimité qui veillent à ce que les scènes intimes se passent pour le mieux lors des tournages. Jessica Steinrock, qui occupe cette fonction et en dévoile les coulisses sur TikTok, a réagi aux déclarations de l’actrice. «J’adore Millie Bobby Brown, mais ce n’est pas l’histoire toute mignonne que vous vous imaginez. Je suis sûre que son partenaire et elle ont établi une relation de confiance. Mais il ne faut jamais surprendre quelqu’un durant une scène d’intimité», a-t-elle indiqué dans une vidéo publiée sur TikTok.

L’importance du consentement

«Ce sont des petits détails qui peuvent prendre de l’ampleur avec le temps. Parce qu’elle est une star, elle est en position de pouvoir par rapport à lui. Dans ce genre de scène, on aime garder une ambiance sereine et légère, mais le consentement est obligatoire», a ajouté Jessica Steinrock.

À l’heure actuelle, ni Netflix ni Millie Bobby Brown n’ont réagi à cette polémique naissante.

Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be