Le bel hommage de Faustine Bollaert à une invitée de «Ça commence aujourd’hui» décédée

Véronique était venue sur le plateau de France 2 en 2019. L’émission lui a rendu hommage.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Ce mercredi, le compte Twitter de «Ca commence aujourd’hui» a rendu hommage à une invitée désormais décidée. Véronique était venue en 2019 sur le plateau pour témoigner dans une émission ayant pour thème «Un bébé à presque 50 ans: et pourquoi pas?!».

«C’est avec beaucoup de chagrin que nous avons appris la disparition de Véronique. Elle était venue raconter sa grossesse tardive à Faustine en août 2019. Toute notre équipe envoie à ses proches ses plus sincères condoléances, nous pensons fort à sa petite fille Malyssia», a écrit l’émission sur Twitter.

Un message repartagé dans la foulée par Faustine Bollaert sur Instagram. «Nous n’oublierons pas Véronique. Toutes mes tendres pensées», a ajouté la présentatrice.

Médias & People

Voir plus d'articles Médias & People

À la Une

Les banques vont-elles bientôt relever les taux d’intérêt des comptes d’épargnes ?

Le secteur bancaire belge s’est montré «très résistant» face aux défaillances du Credit Suisse et de plusieurs banques aux États-Unis. C’est ce que rapportait lundi la Banque nationale de Belgique (BNB) dans son rapport annuel sur la stabilité financière. Serait-il temps pour les banques d’utiliser cette marge de manœuvre pour augmenter progressivement la rémunération des dépôts ? Décryptage.

Voir plus d'articles À la Une