Le compte de Booba suspendu par Twitter à cause d’une photo de profil jugée trop violente

Le rappeur Booba aime beaucoup communiquer par le biais des réseaux sociaux, mais n’en respecte pas toujours les règles. Ce samedi, Twitter a décidé de suspendre son compte à cause d’une photo de profil jugée trop violente.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ne vous étonnez pas si vous n’avez pas pu accéder au compte Twitter de Booba ce samedi. Celui-ci a été suspendu par le réseau social de façon temporaire parce qu’il ne respectait pas, une nouvelle fois, les règles de la plateforme. En effet, la photo de profil de celui-ci a été jugée trop violente, comme l’a relayé Booba en personne, sur son compte réactivé depuis.

Un porte-parole a déclaré que le rappeur avait enfreint «la politique en matière de médias sensibles». Ces dernières semaines, Booba ne cesse de critique la stratégie vaccinale de la France, s’opposant avec virulence avec la vaccination pour les enfants. Des messages qui ont du mal à passer du côté des réseaux sociaux, qui ne cessent de s’engager pour faire évoluer dans le bon sens les campagnes de vaccination à travers le monde.

En 2020 déjà, la star avait été suspendue pendant 12 heures sur Twitter. Son compte Instagram avait, quant à lui, été banni du web. Il faut dire que les polémiques et autres clashs sont le fond de commerce de l’artiste, qui continue de faire le buzz régulièrement.