Le détail que Chris Hemsworth n’a pas négligé avant son baiser avec Nathalie Portman

À l’affiche de «Thor: Love and Thunder», Chris Hemsworth a eu une délicate attention envers sa partenaire à l’écran avant de tourner la scène du baiser.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le dernier des films des studios Marvel, «Thor: Love and Thunder», est actuellement en salle. À l’occasion de sa sortie, Nathalie Portman a levé le voile sur les coulisses du tournage de ce quatrième volet de la saga.

L’actrice a notamment révélé une anecdote qui l’a particulièrement marquée. Elle a découvert à quel point Chris Hemsworth était prévenant puisque le bel australien a pensé à changer de régime alimentaire pour elle.

«Très attentionné»

«Le jour où nous étions censés tourner la scène du baiser, il n’a pas mangé de viande ce matin-là car il sait que je suis vegan», a-t-elle expliqué sur les ondes de la radio britannique Capital FM.

Une attention à laquelle elle ne s’attendait pas, au vu du régime ultra-carnivore que suit Chris Hemsworth lorsqu’il doit prendre des muscles pour un film. «Il en mange toutes les demi-heures!», révèle Nathalie Portman.

«Donc c’était tellement attentionné. Ce n’est pas quelque chose qui me met en colère ou dont je me soucie, mais c’était juste attentionné. C’est quelqu’un de très gentil», conclut l’actrice.