Léa (Star Academy) amuse beaucoup ses fans: «Je suis une star mondiale…»

S’il y a bien une candidate qui fait parler d’elle depuis sa sortie de la Star Academy, c’est Léa. La jeune chanteuse s’est faite éliminer aux portes de la finale, mais est malgré cela particulièrement populaire auprès des fans. De là à prendre la grosse tête? L’une de ses dernières stories pourrait nous laisser le penser.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Si vous ne l’aviez pas encore compris durant l’émission, vous pouvez désormais en être sûr: Léa a un gros caractère. Cette candidate emblématique de la saison qui s’est terminée il y a maintenant trois semaines ne cesse de faire parler d’elle. Déjà au château, sa flemme légendaire pour les cours de sport et ses retards qui s’accumulaient divisaient les internautes, partagés entre amusement et agacement.

Un personnage haut en couleur

La chanteuse a fini par être éliminée aux portes de la finale remportée par Anisha. Mais depuis, Léa n’arrête pas, elle qui a participé à l’album de Noël de la Star Academy et qui a, par ailleurs, déjà été vue au studio. Plus récemment encore, elle a créé le buzz avec un nouveau look, considérée par ses fans comme la nouvelle Beyonce.

Une image qu’elle cultive et qu’elle reconnaît sans aucun problème: «Moi, toute ma vie, j’ai toujours fait la Beyoncé, la diva… Ceux qui le prennent au sérieux n’ont rien compris. Mais ceux qui le prennent au second degré, ils kiffent de ouf! Il faut vraiment comprendre mon second degré et après c’est bon.»

Une star mondiale?

Et sur son compte Instagram, la jeune femme joue de cette image, pour le plus grand bonheur de ses fans. Lorsqu’une personne a posté une story expliquant que Léa traversait les frontières, puisqu’elle apparaissait même sur les écrans à Tunis, Léa s’est amusée de la situation. «Ptdr, je suis une star mondiale si vous ne l’aviez pas remarqué», a ironisé la chanteuse. Qui sait, peut-être qu’un jour elle sera une star internationale?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be

Médias & People

Voir plus d'articles Médias & People