Les internautes fâchés par le comportement de Philippe Etchebest dans «Fort Boyard»

Le chef Philippe Etchebest en a énervé plus d’un lors de sa participation à «Fort Boyard»

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce samedi, Philippe Etchebest et son équipe ont participé à «Fort Boyard» pour tenter d’amasser un maximum d’euros en faveur de l’association «Pompiers solidaires». Et que ce soit en cuisine ou sur le Fort, Philippe Etchebest s’est montré cash. Cela a commencé alors qu’il «encourageait» son équipière Elsa Esnoult, confrontée à l’épreuve du saut dans le vide. «Elsa, je te parle. Tu peux me regarder s’il te plaît?», lui a-t-il lancé. Le chef a également vertement critiqué le Père Fouras car les épreuves étaient, selon lui, trop difficiles. «Non mais sans déconner, Père Fouras… Sérieux quoi. Pas d’entrée de jeu», a déploré Philippe Etchebest.

Il ne laisse personne indifférent

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont déploré le comportement jugé trop virulent du présentateur de «Cauchemar en cuisine». «Bah alors Etchebest? On fait la leçon aux autres et maintenant ça fait plus le malin? Hâte de le voir perdre», a lancé l’un d’eux. «Etchebest il croit trop que c’est lui qui a réussi l’épreuve. Et pourquoi il n’aime pas Elsa? Elle lui a fait quoi?», se demande un autre.

D’autres ont tenu à prendre la défense du célèbre chef qui vient sur le Fort chaque année. «Ok Phillipe Etchebest crie beaucoup sur ses coéquipiers mais c’est un des seuls à venir tous les ans et à vraiment vouloir gagner pour une assoc, plutôt que pour faire sa promo», pointe une troisième internaute.