Libido, règles, épilation: Helena dévoile coulisses de Koh-Lanta

Dans une session questions-réponses sur Instagram, Helena, dernière candidate belge en lice dans Koh-Lanta, en dit plus sur la vie intime des aventuriers sur le camp..

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Malgré une trentaine de saisons diffusées, il y a encore quelques mystères qui planent autour de «Koh-Lanta». Et notamment en ce qui concerne la vie sur le camp. Dans une vidéo Instagram, Helena a levé le voile sur quelques aspects de la vie intime des aventuriers.

1.Les pipis et cacas

L’aventurière du «Feu Sacré» a ainsi répondu sans détours aux questions qui lui sont le plus souvent posées. À commencer par celle des toilettes. «Il n’y a pas de toilettes sur le camp. C’est pipi-caca nature, soit la mer, soit la plage», explique-t-elle. La Belge précise que tous les candidats se sont organisés pour définir un «coin WC»: «C’est tout au bout du camp, à droite, il y avait un petit renfoncement et on s’est dit que tout le monde allait faire ses besoins là pour que ce ne soit pas éparpillé un peu partout», détaille-t-elle. «Petite précision: vu qu’on ne mange rien ou extrêmement peu, on ne va pas aux toilettes tous les jours. C’est vraiment très espacé.»

2.Les règles

Autre question, que toute femme s’est déjà posée en regardant Koh-Lanta: comment font les candidates lorsqu’elles sont réglées durant l’aventure? «C’est une émission de survie, ok, mais ils nous donnent quand même des protections hygiéniques. On n’a pas de papier de toilette, on n’a rien de tout ça, mais on a juste des protections hygiéniques sinon ça partirait en bain de sang sur Koh-Lanta et ce n’est pas le but», ironise Helena.

3.L’épilation

La troisième question porte sur… les poils. Les candidats et candidates ont-ils l’opportunité de se raser ou s’épiler sur le camp? «Koh-Lanta, c’est pas poil-land. La caméra ne vise pas nos jambes ou nos aisselles. Ce n’est pas le but qu’on voit nos poils un peu partout. Quand quelqu’un lève les bras en disant: ’Ouais j’ai gagné!’ La caméra ne vise pas nos aisselles.»

Enfin, l’aventurière a rapidement balayé la question de la libido, précisant qu’il n’y avait «aucune libido» sur le camp.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be