Myriam Abel répond aux critiques: «J’assume de faire des injections»

Ces derniers mois, beaucoup d’internautes ont critiqué la transformation physique de Myriam Abel. Elle a décidé de leur répondre.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Souvenez-vous, c’était en 2005. Myriam Abel remportait la troisième saison du concours «Nouvelle Star». Après deux albums et une carrière musicale de près de 10 ans, Myriam Abel a ensuite enchaîné les téléréalités. Elle est apparue dans trois saisons des Anges.

Aujourd’hui, Myriam Abel est âgée de 42 ans. À chacun de ses passages télé, de nombreux internautes critiquent sa transformation physique et soulignent qu’elle est «méconnaissable». Dans le magazine Voici, la chanteuse a décidé de répondre à ces critiques.

«J’aime faire des petites injections»

Elle a confié que les critiques ne lui faisaient pas plaisir. «J’ai 42 ans et j’assume de faire des injections, d’adorer ça, de prendre soin de moi. Je ne suis pas passée sur une table d’opération. Je suis honnête, je l’aurais dit. J’aime faire des petites injections pour avoir une bonne mine. Et c’est vrai qu’aujourd’hui, les gens sont choqués», a-t-elle indiqué.

Des retouches chaque année

Myriam Abel a expliqué qu’elle avait recours à l’acide hyaluronique parce que son visage a tendance «à tomber». Chaque année, elle retouche donc les pommettes, les cernes et les lèvres. Les téléspectateurs qui verront Myriam Abel lors des deux soirées spéciales que M6 consacrera aux 20 ans de la Nouvelle Star sont donc prévenus!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be