Nouveau scandale dans Koh-Lanta: la production aurait nourri Claude et Laurent en cachette

L’heure de la grande finale de Koh-Lanta se rapproche et les langues se délient. Selon les informations du Parisien, la production aurait cédé au chantage de deux aventuriers, Claude et Laurent, qui auraient menacé de faire grève s’ils ne recevaient pas de la nourriture en extra.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Il y a quelques semaines de cela, Laurent remportait un jeu de confort, l’épreuve du bambou. Comme récompense, l’aventurier pouvait choisir un autre candidat pour une mission particulière. Sans surprise, Laurent choisit son comparse de toujours, Claude. Les deux aventuriers sont alors envoyés sur une île. Là-bas, ils reçoivent une arme secrète mais font aussi face à un dilemme: rapporter le courrier ou de la nourriture sur le camp.

Selon les informations du Parisien, c’est à ce stade du jeu que les deux aventuriers ont menacé la production de faire grève et d’arrêter le jeu s’ils n’obtenaient pas de la nourriture supplémentaire. Et d’après le quotidien français, les candidats ont obtenu gain de cause et sont repartis avec… des pains au chocolat.