Quaden, le petit garçon harcelé qui a ému la planète, jouera dans Mad Max

Quaden Bayles a ému les internautes après que sa mère ait posté une vidéo de lui. Atteint de nanisme et victime de harcèlement scolaire, on y voit Quaden lui demander un couteau pour se suicider.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Quaden Bayles, un garçon de 11 ans atteint de nanisme avait ému les internautes dans une vidéo où il expliquait avoir été harcelé à l’école. Dans cette vidéo où il n’avait alors que 9 ans, il sanglote et confie à sa mère vouloir se suicider avec un couteau.

Sa maman a alors posté la vidéo sur les réseaux sociaux. En peu de temps, la vidéo a fait le tour du net et a bouleversé les internautes qui se rassemblaient sous le hashtag #WeStandWithQuaden.

Plusieurs célébrités comme Hugh Jackman ont d’ailleurs envoyé des encouragements à la famille de Quaden.

Touché par la vidéo, le réalisateur George Miller avait offert un rôle au petit australien dans son film «Trois mille ans à t’attendre», avec Idris Elba et Tilda Swinton.

Ce premier rôle en a appelé un autre puisque le réalisateur a annoncé au Sydney Morning Gerald, que Quaden allait obtenir un rôle dans le très attendu «Mad Max: Furiosa», une préquelle de son film d’action post-apocalyptique de 2015, Fury Road.