Rihanna dévoile des photos de son fils: «Mon bébé parfait» (photos)

À l’occasion d’un shooting pour Vogue, Rihanna a fait fondre le cœur de ses fans en publiant de nouvelles photo de son fils. Elle s’est aussi confiée sur son éventuel retour dans la musique.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Après avoir enflammé la scène lors de sa performance au Super Bowl, Rihanna a enflammé la toile en publiant des photos adorables de son fils.

Enceinte de son deuxième enfant, la chanteuse est plutôt discrète concernant sa vie privée. C’est donc pour le plus grand bonheur de ses fans, qu’elle a partagé des photos de son shooting pour Vogue. Sur les clichés on voit la jeune maman poser avec son fils et son père, A$AP Rocky.

Totalement sous le charme, la star de 34 ans a partagé une seconde série de clichés, la montrant cette fois au côté de son enfant.

L’unanimité

Rihanna a légendé sa photo comme suit: «My perfect baby!!!», soit «Mon bébé parfait». Le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont d’accord avec elle.

«Beau! La plus grande bénédiction!», «Un ange céleste plein de lumière», «Magnifique, un cadeau de dieu», «Nous sommes toutes ses tantes», peut-on notamment lire sous son post Instagram.

Nouveau single

De nombreux fans attendaient que Rihanna annonce un nouvel album lors de sa prestation à la mi-temps du Super Bowl. Mais ce ne fut pas le cas. Néanmoins, dans l’interview qui accompagne le photoshoot, elle a déclaré concernant la sortie de nouveaux tubes: «Honnêtement, il serait ridicule que ce ne soit pas cette année. Mais je veux juste m’amuser. Je veux juste faire de la musique et des vidéos».

La chanteuse a avoué qu’elle se mettait une pression «toxique» depuis son dernier album: «Avec le recul, c’est vraiment mon album le plus brillant. Mais il y a cette pression que je me mets. Je me dis que si ce n’est pas mieux que ça, ça ne vaut même pas la peine».

Une éternité

La jeune femme a poursuivi: «J’ai réalisé que si je continue d’attendre jusqu’à ce que ce soit bien, parfait et meilleur, peut-être que ça va prendre une éternité et peut-être que ça ne sortira jamais et non, je ne suis pas prête pour ça. Donc je veux jouer. Et par jouer, je veux dire que j’ai mes idées en tête, mais que je ne peux pas encore les dire à voix haute».

Alors, Rihanna va-t-elle vraiment faire son grand retour dans la musique?

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be