Rihanna performera à la cérémonie des Oscars

Rihanna ne compte pas laisser sa grossesse la freiner. Après avoir fait le show en mondovision lors du Super Bowl, la chanteuse devrait à nouveau se produire dans un prestigieux événement: la 95e cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 12 mars.

par
C.D.
Temps de lecture 2 min.

Rihanna devrait interpréter «Lift Me Up» lors des Oscar, la plus glorieuse des soirées hollywoodiennes. Le titre -créé en collaboration avec Tems, Ludwig Göransson et Ryan Coogler- apparaît sur la bande originale de Black Panther: Wakanda Forever. Il a été sélectionné dans la catégorie de la meilleure chanson originale, permettant à Rihanna d’être plébiscitée et de concourir pour la première fois de sa carrière aux Oscars.

La 95e édition des Oscars aura lieu le 12 mars au Théâtre Dolby de Los Angeles (Californie). La cérémonie sera animée par Jimmy Kimmel.

En bonne compagnie

Rihanna rejoint ainsi Beyonce et Lady Gaga, qui avaient toutes deux été invitées pour performer sur la scène des Oscars ces dernières années. Son morceau «Lift Me Up» sera d’ailleurs en compétition pour le titre de meilleure chanson originale face à «Hold My Hand» de Lady Gaga (issue de la bande originale de Top Gun: Maverick).

Les autres nominés dans cette catégorie:

-Applause de Diane Warren du film Tell It Like a Woman

-This Is A Life de Ryan Lott, Mitski et David Byrne du film Everything Everywhere All At Once

-Naatu Naatu de M M Keeravaani et Chandrabose du film d’action indien RRR.

Hiatus musical et retour

Ces dernières années, Rihanna s’est éloignée de la musique afin de se consacrer à d’autres projets, comme sa ligne de lingerie Savage X Fenty et sa marque de maquillage Fenty Beauty. «Lift Me Up» est sa première chanson depuis des années.

L’artiste se faisait même très rare sur scène, jusqu’à sa performance de 13 minutes lors du dernier Super Bowl, pendant laquelle elle a dévoilé publiquement attendre son 2e enfant avec le rappeur A$AP Rocky. Qui sait ce que son show aux Oscars nous réserve…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be

Médias & People

Voir plus d'articles Médias & People