Sofia Essaïdi « droguée aux médicaments » lors de sa participation à «Danse avec les stars»

Sofia Essaïdi est revenue sur sa participation à «Danse avec les Stars» dans l’émission Buzz TV du Figaro mercredi. L’artiste française parle de «moment douloureux» lorsqu’elle a dû performer sous l’emprise de médicaments.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le soir du premier prime de «Danse avec les stars», Sofia Essaïdi avait deux côtes cassées. «Je me suis pratiquement cassé deux côtes trois jours avant le premier prime. Les médecins voulaient que j’annule l’émission, mais je n’ai pas voulu le faire, ce qui fait que j’ai commencé le tournage en étant blessée», explique-t-elle au Buzz TV du Figaro.

«Le premier prime, je n’ai pas beaucoup de souvenirs parce que j’étais complètement droguée aux médicaments pour pouvoir tenir. C’était pour pouvoir danser, car sans ça, je n’aurais pas pu», confie l’ancienne élève de la Star Academy. «Les trois-quatre premières semaines de cette émission, j’étais en souffrance totale. Je n’avais pas envie que ça se voie donc je n’en parlais pas. Ça reste un moment bien douloureux», ajoute-t-elle.

«J’ai envie d’avoir des enfants»

La comédienne de 37 ans, en couple avec le danseur Adrien Galon, était par ailleurs au casting du téléfilm «Qu’est-ce qu’elle a ma famille», diffusé ce mercredi sur France 2. Elle y incarne une jeune femme qui se bat pour adopter. Dans un entretien à Télé Star, l’actrice a évoqué ses désirs de devenir maman. «Pour moi qui ai envie d’avoir des enfants, c’est une question que je me pose depuis longtemps.»

«Ce film est venu confirmer l’idée selon laquelle l’histoire entre un parent et un enfant, c’est d’abord une histoire d’amour et non celle d’un lien du sang. Grâce à ce film, maintenant, j’en suis certaine», a-t-elle encore confié.