Squeezie répond à Cyprien qui l’accuse de l’avoir «enlevé de sa vie»

Les deux youtubeurs ne sont plus amis.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il fut un temps où les youtubeurs Squeezie et Cypriens étaient inséparables. Ils avaient même lancé deux chaînes en commun: «Bigorneau et Coquillage» et «Cyprien Gaming». Mais depuis deux ans: plus rien. Les deux compères n’ont plus collaboré sans qu’aucune raison n’ait jamais été donnée pour expliquer la fin de cette collaboration. Jusqu’à ce 13 février, jour choisi par Cyprien pour répondre aux nombreuses questions de ses abonnés, dont la fin de sa collaboration avec Squeezie.

«Depuis deux ans et demi, Lucas (le vrai prénom de Squeezie) m’a enlevé de sa vie. Plus de nouvelles. Ce n’était pas mon choix. Il voulait évoluer sans m’avoir dans son entourage. C’est ce qu’il a fait. Je ne vais pas vous mentir, cela a été dur à encaisser. Aujourd’hui, je me fais une raison, je rebondis. Cela sert à rien d’en avoir honte, y a le reste qui roule. Mes amis, ma famille, mes projets. Certains d’entre vous seront peut-être déçus mais dîtes-vous que vous ne le serez jamais autant que moi. Mais la vie continue», a déclaré Cyprien dans cette vidéo.

Il n’a pas fallu longtemps pour que Squeezie lui réponde. «Il y a deux ans, je me suis éloigné de Cyprien pour des raisons qui m’appartiennent. Comme vous et lui, je suis attristé par la situation. Je regrette que nos discussions privées de l’année dernière n’aient pas suffi à apaiser les choses. De mon côté, je n’en ferai pas une affaire publique. Notre relation a été unique et précieuse, je lui suis et serai à jamais reconnaissant mais il arrive que deux personnes évoluent différemment. J’espère que vous saurez vous montrer respectueux vis-à-vis de nos choix respectifs, et je souhaite beaucoup de bonheur à Cyprien dans sa nouvelle vie de papa».