Stéphane Plaza accusé de violences conjugales: «C’est mon ami», affirme Karine Le Marchand (vidéo)

Karine Le Marchand était invitée ce samedi 25 novembre dans l’émission «Quelle époque!». La journaliste a notamment abordé sa relation avec Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par trois anciennes compagnes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Stéphane Plaza, agent immobilier et célèbre animateur français, est actuellement confronté à des accusations de violences et de menaces par trois de ses anciennes compagnes. Dans une enquête dévoilée en septembre dernier par Mediapart, elles ont décrit des situations d’humiliations, de violences verbales, et, dans deux cas, de violences physiques.

L’importance d’une justice rapide

Lors d’une récente apparition dans l’émission «Quelle époque!» animée par Léa Salamé, Karine Le Marchand a commenté sa relation avec Stéphane Plaza en ces termes: «C’est mon ami, il y a une justice, et le temps de la justice émotionnelle n’est pas le même que celui de la justice tout court.» L’animatrice de ’L’amour est dans le Pré’ a ajouté: «C’est important que la justice avance rapidement dans ce genre d’affaires, pour les femmes qui ont subi des maltraitances. Et c’est tout aussi crucial que la justice soit rapide pour les personnes qui estiment être accusées à tort.»

En fin d’interview, Karine Le Marchand a réaffirmé que Stéphane Plaza fait toujours partie de ses meilleurs amis.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be