«Stranger Things»: une expérience immersive pour vivre un épisode de la série en vrai

Vous rêvez de faire partie de la bande de la série phénomène «Stranger Things»? Ce sera bientôt possible! Netflix a annoncé l’ouverture prochaine d’une expérience immersive permettant aux fans de plonger dans l’univers de la série et de vivre un épisode «en live». Et bonne nouvelle: l’événement a lieu à moins de deux heures de Bruxelles!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Rejoindre Onze, Dustin, Mike, Lucas, Max et Will pour un voyage dans l’Upside Down: voici ce que propose «Stranger Things. The Experience». Cette expérience immersive qui ouvrira bientôt ses portes à Paris est, comme son nom l’indique, basée sur la série à succès diffusée sur Netflix.

Elle propose aux fans de s’aventurer, en compagnie des personnages de la série, dans le laboratoire d’Hawkins pour une mission pleine de surprises et de rebondissements. Au menu: une plongée dans l’ambiance des années 1980, un scénario digne des meilleurs épisodes de «Stranger Things» ainsi que des décors et effets spéciaux spectaculaires.

«Vous pourrez explorer Mix-Tape, un espace dédié aux lieux emblématiques de la série, prendre un sundae USS Butterscotch à Scoops Ahoy, tenter de battre le meilleur score de MADMAX au Palace Arcade ou encore boire des cocktails uniques dans un bar Stranger Things», énumère Netflix.

Places limitées

Voilà donc de quoi patienter en attendant la diffusion de la cinquième et ultime saison de la série. L’événement ouvrira ses portes le 10 mars. Mais vu l’engouement des fans, la billetterie a d’ores et déjà ouvert sa liste d’attente ce jeudi. Quant à la vente officielle des tickets, elle débutera jeudi prochain, le 26 janvier.

Après être passée par New York, San Francisco, Atlanta ou Londres, l’expérience immersive s’installe cette fois au Paris Event Center, situé Porte de la Villette. Pour s’y rendre depuis Bruxelles, il suffit d’emprunter le train vers Paris (1h20) et de poursuivre en métro (25 minutes).

Si la durée de l’événement reste encore indéterminée, ne tardez pas avant de réserver vos places!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be