Un présentateur de TF1 aurait consommé de la cocaïne à l’antenne: «Une petite ligne…» (vidéo)

La cocaïne aurait-elle une place plus importante qu’on ne le pense dans le monde de la télévision? Si l’on en croit l’ancien journaliste de TF1 Jean-Claude Bourret, il est en tout cas déjà arrivé qu’un présentateur en consomme à l’antenne… Explications.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Le nom de Jean-Claude Bourret ne vous dit peut-être rien, mais il a présenté les journaux télévisés de TF1 entre 1975 et 1987 et est donc une légende du petit écran et plus particulièrement de la première des chaînes française. Ce mardi, il était l’invité de l’émission «Chez Jordan», sur C8, l’occasion pour lui de revenir sur sa carrière.

Ce journaliste retraité a entre autres choses rebondi sur l’accident de Pierre Palmade, qui a causé un grave accident de la route le mois dernier alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne. Bourret a déclaré qu’il a déjà vu un présentateur star des JT de TF1 consommer de la cocaïne en direct.

«Il s’est fait uneligne»

«Je ne dirai pas que tout le monde prenait de la cocaïne et fumait des pétards… mais il y avait quand même un présentateur que je ne citerai pas, qui, un jour, pensant qu’il n’était pas à l’antenne, s’est fait une petite ligne de coke. Oui, il s’est fait une ligne. Il a envoyé un sujet, il pensait qu’il n’était plus à l’antenne et il s’est fait une ligne… tout le monde n’a pas forcément compris», explique l’ancien de TF1 à Jordan, les yeux ébahis.

Et si cette révélation a attisé la curiosité des internautes, difficile de savoir de quel présentateur il s’agit.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be