Une actrice britannique apparaît sans sous-vêtements sur le tapis rouge de Cannes: «Difficile pour les photographes de se concentrer» (photo)

Il n’y a pas qu’Heidi Klum qui s’est fait remarquer sur le tapis rouge de Cannes. Wallis Daya également attiré l’attentionavec une tenue sous laquelle elle ne portait, visiblement, pas de sous-vêtements. On vous laisse juger par vous-même.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

La semaine dernière, le mannequin allemand Heidi Klum a attiré tous les regards sur le tapis rouge de Cannes avec une robe jaune audacieuse au décolleté vertigineux. Mais l’actrice britannique Wallis Day, que l’on peut voirnotamment dans la série Netflix «Sex/Life», s’est elle aussi présentée sur la Croisette dans une tenue pour le moins osée. L’actrice de «Hollyoaks», âgée de 28 ans, a opté pour une robe argentée et scintillante sous laquelle elle semble ne porter ni soutien-gorge ni culotte.

La «perfection»

Wallis Day a partagé quelques clichés de cette tenue sur son compte Instagram. Etses followers n’ont pas caché leur enthousiasme. «Si séduisante», «Oh mon Dieu, cette robe. Vous êtes incroyable», «Difficile pour les photographes de faire la mise au point», «Perfection», «Beauté» et «Tout simplement à couper le souffle», pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be