Voici ce qu’il faut attendre du concert de Beyoncé à Bruxelles (photos)

Spoiler alert: si vous allez au concert de Beyoncé ce dimanche 14 mai à Bruxelles et que vous voulez garder la surprise, ne lisez pas cet article!

par
T.W.
Temps de lecture 2 min.

C’est l’un des événements de l’année à Bruxelles. Ce dimanche 14 mai, le «Renaissance World Tour» de Beyoncé fera escale au Stade Roi Baudouin. Un show complet depuis bien longtemps. Et pour cause, il s’agit de la première tournée en solo de Queen B depuis plus de six ans.

Un show de plus de 3 heures!

Avant Bruxelles, la tournée de Beyoncé a débuté ce mercredi soir à Stockholm en Suède. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star a livré un show mémorable avec une mise en scène incroyable. La star a enchaîné les costumes en étant notamment juchée sur un module lunaire, reine des abeilles, en train de voler sur un cheval de diamants au-dessus de la foule, présentatrice de journal télévisé, ou encore papesse. Et pensez à aller aux toilettes dimanche avant que le concert ne commence, car hier soir à Stockholm, le spectacle a duré un peu plus de 3 heures! Au total, Beyoncé a joué 36 morceaux, dont une dizaine pour la première fois sur scène. Vous pouvez découvrir la setlist du concert en Suède à cette adresse.

Quelles sont les prévisions météo pour dimanche?

«Je suis sans voix, c’était juste incroyable, extraordinaire», «Je l’ai vue depuis son premier concert (…) Là c’était encore un niveau au-dessus pour Beyonce, incroyable», ont confié des fans à un journaliste de l’AFP sur place. Du fait de la forte demande à Stockholm, une deuxième date a été ajoutée cejeudi soir. Après le concert de Bruxelles dimanche, Beyoncé poursuivra ensuite sa méga tournéeà travers le mondependant quatre mois.

Enfin, si vous avez la chance d’aller au concert de Beyoncé, prévoyez un bon k-way. Actuellement, les prévisions météo indiquent qu’il y a un risque de pluie de 70%. Néanmoins, le ciel devrait s’éclaircir à partir de 18h, juste à temps pour accueillir la diva.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be