Voici la façon humiliante dont Meghan Markle a demandé le divorce à son premier mari

Le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se mariaient sous les yeux du monde entier. Avant de devenir la duchesse d’Oxford, l’actrice avait déjà été mariée une première fois, avec un producteur avec qui elle est restée durant sept ans. Et vu sa demande de divorce, on ne peut pas vraiment dire que cela s’est bien terminé…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Avant de vivre sa romance avec le prince Harry et d’intégrer la famille royale britannique, Meghan Markle avait déjà été mariée. Durant sept ans, elle a partagé sa vie avec le producteur Trevor Engelson, rencontré en 2004 dans un bar situé à Hollywood, alors qu’elle enchaînait les castings pour se faire un nom dans le cinéma.

Une relation compliquée

Dans le livre «Revenge: Meghan, Harry and the war between the Windsors», le journaliste d’investigation Tom Bower explique à propos de cette première union: « Trevor était une grosse prise pour elle. Il était ambitieux, il avait des relations. Meghan adorait être à ses côtés, l’accompagner à des dîners.»

C’est finalement lors d’un voyage au Belize que l’actrice de Suits est demandée en mariage et dit «oui» à son chéri. Mais cette relation devient rapidement victime de la distance. En effet, Meghan Markle accepte le rôle de Rachel Zane dans Suits et doit vivre la plupart du temps à Toronto, au Canada, où la série est tournée. Trevor reste, quant à lui, à Los Angeles.

Une demande sans appel

Au printemps 2013, Meghan Markle décide de mettre fin à cette relation et choisi de faire sa demande de divorce. Manifestement, la jeune femme n’était pas très ouverte au dialogue, puisqu’elle s’est contentée de renvoyer sa bague de fiançailles et son alliance, sans le moindre mot, par la poste. Difficile de savoir ce qui a motivé ce geste, mais une chose est sûre: on espère que le courrier n’a pas été perdu par la poste!