Voici la seule raison qui verrait Jean-Jacques Goldman sortir de sa retraite

Depuis plusieurs années, Jean-Jacques Golman est à la retraite et a décidé de quitter le monde de la musique pour profiter d’une tranquillité bien méritée. Selon Paris Match, il pourrait toutefois faire un come-back en tant que compositeur si une artiste en particulier lui demandait…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Jean-Jacques Goldman est actuellement en vacances à la montagne avec sa petite famille. Ils y ont rejoint un couple d’amis, Kad Merad et Julia Vignali. L’occasion pour nos confrères de Paris Match d’écrire un article à propos du chanteur, qui est à la retraite depuis déjà quelques années.

Dans leurs colonnes, ils expliquent également que l’interprète de «Je te donne» pourrait un jour faire un retour derrière son piano, si une artiste en particulier lui demandait: «Il ne dirait jamais non à Céline Dion si cette dernière lui demandait une chanson.» Toutefois, ils précisent qu’il irait «puiser dans ses fonds de tiroir plutôt que de se remettre à composer».

Les deux complices, qui ont collaboré à de nombreuses reprises, notamment sur les titres «J’irai où tu iras» ou «Pour que tu m’aimes encore», ne devraient toutefois pas être réunis prochainement. En effet, la chanteuse doit pour le moment régler des problèmes de santé.