Voici pourquoi Jenna Ortega a failli ne jamais jouer dans Mercredi

Jenna Ortega est la star de la série Mercredi, où elle joue le rôle de Wednesday Addams. Mais elle a bien failli ne jamais figurer au casting du programme de Netflix. Voici pourquoi.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Jenna Ortega n’a que 20 ans, et pourtant, tout le monde à Hollywood se l’arrache. Si elle brille à l’affiche de Wednesday en ce moment, la jeune femme a bien failli ne pas faire partie du casting.

Lors d’un entretien avec le Times, elle a révélé que dans un premier temps, elle n’avait pas donné suite à l’intérêt des créateurs de la série. «J’ai reçu l’e-mail mais je l’ai ignoré. J’ai fait tellement de télévision dans ma vie que je voulais faire du cinéma à ce moment-là», explique-t-elle.

Des débuts difficiles

Jenna Ortega est ensuite revenue sur sa carrière, expliquant que cela n’avait pas été facile d’en arriver là où elle en était. «Quand j’ai commencé à jouer, personne ne croyait en moi. Il faut faire ses preuves. Ca ne fait que depuis trois ou quatre ans que j’ai la chance de jouer dans des films», poursuit-elle. C’est pour cette raison qu’elle a hésité à endosser le rôle de Wednesday, puisqu’il est difficile de tourner une série en même temps que d’autres programmes lorsqu’on est le personnage principal.

Pourquoi a-t-elle fini par accepter le rôle? Car Tim Burton était à la tête de la série: «C’est une légende et je m’entends très bien avec lui.»

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be

Médias & People

Voir plus d'articles Médias & People