Bubble World, une exposition ultra instragrammable dédiée aux bulles débarque à Bruxelles

Plonger dans une piscine à balles, prendre la pose dans une bulle de savon géante ou vous envoler en montgolfière, cela vous tente? C’est ce que propose Bubble World, cette nouvelle expérience immersive.

On sort
par
Marie Demaret
Temps de lecture 2 min.

Bruxelles est une ville qui ne cesse de bouger et de mettre à l’honneur de nombreuses activités culturelles, toutes plus originales les unes que les autres. Après avoir accueilli l’exposition dédiée à l’univers de James Bond ou encore celui de la célèbre série Friends, c’est maintenant un tout autre monde qui s’invite dans la capitale: celui des bulles. Oui vous lisez bien, Bubble World, une expérience ultra-colorée et immersive débarque à Tour et Taxi. Au programme, une immense piscine de balles, des ballons géants, des décors improbables en tous genres, des nuages gonflables sur lesquels rebondir et même un monde sous-marin où vivent des animaux imaginaires.

On fait quoi à Bubble World ?

En plus d’un tas d’autres surprises, vous aurez également l’occasion d’emprunter le «hall aux leds», qui comme son nom l’indique sera un mélange de lumières et de couleurs où les lampes à lave vous éclaireront. Une pièce dédiée à la VR vous transportera également ailleurs, puisque vous pourrez même simuler un vol en montgolfières. Bref, chaque pièce se prête à des séances photos approfondies et on adore. Mais au-delà de l’aspect hyper instagrammable et esthétique, cette exposition est surtout l’occasion de passer un moment entre amis ou en famille dans un monde qui repousse les limites de l’imagination.

Comment ça se passe?

Après avoir fait le tour du monde (Londres, Milan, les États-Unis…) Bubble World s’installera cet été à Bruxelles. Pour l’instant, il n’est toujours pas possible d’acheter vos billets, mais vous pouvez par contre vous inscrire sur la liste d’attente. Les prix des billets varieront entre 10,90€ pour les enfants et 13,90 € pour les adultes. Les loustics en dessous de 4 ans pourront eux rentrer gratuitement. Sachez d’ailleurs qu’il sera même possible de réserver des créneaux spéciaux où vous pourrez réaliser une visite privée sans devoir partager les lieux avec d’autres visiteurs. Intéressés? C’est par ici que cela se passe.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be.