KLOK, le restaurant de Florent Ladeyn (Top Chef) a ouvert à Bruxelles

Le chef Florent Ladeyn, finaliste de Top Chef, a posé ses casseroles à Bruxelles où il vient d’ouvrir son premier restaurant: KLOK.

On sort
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Souvenez-vous, c’était il y a 10 ans. En 2013, la saison 4 de Top Chef était marquée par Florent Ladeyn, un candidat emblématique qui avait réussi à atteindre la finale de l’émission.

Le parcours de ce chef français de 38 ans est impressionnant. L’auberge du Vert Mont a une étoile au Guide Michelin. Il a également trois restaurants dans le nord de la France, du côté de Lille.

Brunch et menu Les Yeux Fermés

Pour la première fois, Florent Ladeyn pose ses valises et ses casseroles en Belgique. Ce vendredi 7 avril, il a inauguré KLOK, son restaurant en plein cœur de Bruxelles. L’établissement est situé sur la Place Rouppe, non loin de la Grand-Place, au rez-de-chaussée de l’Hôtel de La Grande Cloche.

Au menu, il y aura notamment un brunch le matin dès 10h30 et de la cuisine du terroir. Chaque soir, du mardi au vendredi, l’établissement proposera un menubaptisé «Les Yeux Fermés».

À la recherche de bras

Enfin, Florent Ladeyn est également à la recherche de personnel pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure. «Nous avons besoin de 4 personnes en service, 2 pour les services du matin/déjeuner et 2 pour les services du souper… Une expérience est souhaitée mais honnêtement, si t’as envie de bien faire, que t’es du genre bienveillant.e et souriant.e, on pourra t’apprendre tout ce que l’on sait de notre beau métier», écrit-il sur Instagram.

Une nouvelle adresse à tester à Bruxelles!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be