Trois brocantes à ne surtout pas manquer ce week-end à Bruxelles

Pas encore d’idées d’activité pour ce week-end? Pourquoi pas profiter du beau temps en flânant dans les rues pour dénicher le miroir, la petite robe ou le vinyle que tu cherchais justement depuis des mois? Voici notre sélection des trois brocantes à ne pas louper dans la capitale ce week-end.

On sort
par
C.D
Temps de lecture 2 min.

Tu veux refaire ta garde-robe avant l’été? Tu recherches de quoi décorer ton appart mais tu n’as pas un gros budget? Metro t’a déniché trois brocantes à ne surtout rater ce week-end à Bruxelles.

Brocante des Marolles

Située en plein cœur des Marolles, près de la place de la Chapelle, cette brocante est un incontournable de la capitale. En plus de pouvoir y chiner vêtements, bijoux, meubles et vieux appareils photos, tu pourras aussi assister à différents concerts et manger un bout. À ne pas manquer samedi!

Samedi de 10h à 18h Rue des Visitandines, 1000 Bruxelles

Brocante Saint-Boniface

C’est plus de 200 brocanteurs qui envahiront le quartier Saint-Boniface à Ixelles ce dimanche. Si tu recherches une ambiance conviviale, des foodtrucks de qualité et des animations pour enfants, voilà l’endroit idéal où passer ton dimanche!

Dimanche de 9h à 18h Rue Saint-Boniface, 1050 Ixelles

Brussels Vintage Market

Connu des passionnés de mode en quête de pièces uniques, le Brussels Vintage Market revient ce dimanche pour son édition de juin. Au programme: vêtements vintage pour tous les styles, accessoires et objets déco, dj’s et foodtrucks.

Dimanche de 10h à 18h Rue de Ligne 8, 1000 Bruxelles

Bon week-end !

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be