Arrivée avec une tenue «inappropriée» à Disney, elle est forcée à se changer (vidéo)

Une visiteuse de Disney World a appris à ses dépens que le parc d’attractions avait un code vestimentaire très strict.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Jordyn Graime, une étudiante américaine du New Jersey, a profité d’un week-end ensoleillé pour se rendre à Disney World, le célèbre parc d’attractions en Floride. Alors qu’elle zigzaguait entre les manèges, elle s’est fait interpeller par les agents du parc. Ceux-ci l’ont sermonnée pour sa tenue jugée «inappropriée».

Jordyn était en mini-short, avec un crop top bleu à dos nu.

T-shirt gratuit

En partageant sa mésaventure sur TikTok, la jeune femme explique que les agents lui ont ensuite remis un bon d’achat, pour qu’elle puisse acheter un T-shirt Disney et ainsi se couvrir.

En commentaires, les internautes apparaissent divisés sur le choix de la tenue. Quand certains envisagent de faire de même pour obtenir un T-shirt gratuit, d’autres se montrent plus critiques. «Qui porte ce genre de chose dans un parc familial?», «C’est une tenue pour sortir en boîte de nuit, pas pour aller dans un parc d’attractions familial», peut-on lire sous la vidéo.

«Je ne pense pas que c’est parce que la blouse était trop courte, mais plutôt parce qu’elle risquait de se détacher dans les manèges et de tout révéler», soulève une internaute.

Que dit le règlement?

Si cela peut surprendre, Disney dispose bel et bien d’un code vestimentaire. «Le parc se réserve le droit de refuser l’admission ou de faire sortir toute personne portant une tenue que nous considérons comme inappropriée ou qui pourrait nuire à l’expérience d’autres clients», spécifie son règlement. Un dress code strict donc, quoique largement sujet à l’interprétation.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be