Ce papa remue ciel et terre pour retrouver l’ours en peluche très spécial de sa fille

Tylor Kennedy est en train de retourner tout le Tennessee pour retrouver l’ours en peluche de sa fille. Celui-ci émettait un son tout particulier, puisqu’il s’agissait des battements du cœur de sa maman décédée. Son avis de recherche est donc devenu viral.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

C’est une histoire qui, on l’espère, aura une fin heureuse. Dans le Tennessee, une petite fille a perdu son ours en peluche qui a été donné par erreur à une œuvre caritative. Et si cela pourrait sembler banal et pas trop grave, le teddy-bear est très spécial.

Une peluche à forte valeur sentimentale

Le papa, Tylor Kennedy, explique qu’il a étéoffert à sa fille au moment du décès de sa maman: «La mère de ma fille est décédée et sa grand-mère lui a fabriqué un ours avec les battements du cœur de sa mère. Lorsqu’on presse la patte de l’ours, on entend les battements. Si vous le trouvez ou si vous voyez quelqu’un qui en a un, vérifiez simplement qu’il ne s’agit pas du son des battements du cœur de ma défunte épouse.»

On comprend mieux pourquoi cet objet est si important aux yeux de la petite fille et de son papa, qui promet d’ailleurs une récompense à celui qui lui ramènera l’ours en peluche. Malheureusement, le magasin où il a été déposé par erreur avait évidemment déjà revendu l’objet, qui est très populaire auprès du grand public. Et impossible pour les employés du magasin de savoir s’il a été donné par erreur ou s’il a une valeur sentimentale.

100% remboursé

Mais le magasin, qui se base sur le même principe que les «Petits Riens», veut venir en aide à Tylor et une affiche est désormais à la vitrine du magasin: «Nous sommes à la recherche d’un ours qui a été donné accidentellement. Il s’agit de la seule chose qu’une petite fille possède de sa mère décédée. S’il vous plaît, si vous l’avez, retournez-le à ce magasin afin que nous puissions les réunir, vous serez bien entendu remboursé.»

Le message a également été publié sur les réseaux sociaux et partagé plus de 25.000 fois. La magie des réseaux sociaux va-t-elle, encore une fois, opérer?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be